Comparateur micro crédit en ligne (Comparateur/devis en ligne, rapide et pas cher)
Vous aimeriez souscrire à un crédit pour financer vos projets personnels ou professionnels. Mais, du fait de vos revenus trop modestes, les banques et les organismes classiques ne peuvent pas vous aider ? Plus de soucis à vous faire, il existe une solution pour vous : le micro crédit. Qu’est-ce que le micro crédit et comment pouvez-vous bien choisir celle qui vous correspond ?
Qu’est-ce qu’un micro crédit ?
Comme son nom l’indique, un micro crédit est une somme micro (pas trop élevé) versé à une personne physique ou morale qui n’est pas en mesure de bénéficier des services de crédit classique. Il en existe deux sortes : le micro crédit personnel et le micro crédit professionnel. Le micro crédit personnel est attribué à une personne physique soit à un ménage pour concrétiser leur projet de vie (achat de voiture, de maison, financement d’étude ou de vacance, etc.). Le micro crédit professionnel quant à lui correspond au montant attribué à un professionnel ou artisan dont le revenu n’est pas assez élevé pour développer son activité. Il peut être également attribué à une personne qui désire démarrer une activité. Généralement, le montant d’un micro crédit varie de 300 euros à 5000 euros.
Pourquoi utiliser un comparateur micro crédit ?
Pour contracter un micro crédit, les personnes dans le besoin s’adressent à un réseau d’accompagnement social afin de monter le dossier de demande de micro crédit. Une fois le dossier solide, vous le présenterez à une banque agrégée par le fonds de cohésion sociale. Les réseaux d’accompagnement sont des organismes sociaux, des maisons pour l’emploi ou des centres communaux. Ici ils jouent quelques sortes le rôle de courtier. Afin de vous éviter tout ce processus, nous vous proposons le service de comparaison des offres de micro crédit disponible sur le marché. Grâce à nos indicateurs et à notre simulation, vous serez en mesure de monter vous-même votre dossier de demande de micro crédit. Comme dans le cas du crédit classique les indicateurs pris en compte dans l’analyse de votre dossier sont votre capacité de remboursement, le taux d’intérêt, la durée et les mensualités. A la seule différence que les conditions sont plus soupe.
Le taux d’intérêt d’un micro crédit variant de 1à 4,5% sur le marché, nous serons en mesure de vous détecter l’offre parfaite à laquelle vous devez répondre en considérant la durée et les mensualités exigées. Même si les conditions sont souples, il existe des restrictions. Le micro crédit une fois obtenu ne doit pas être utilisé pour rembourser des dettes ou des découverts bancaires ni pour la gestion des failles quotidiennes de votre vie telles que le paiement des factures ou du loyer.
Source : https://www.linfocredit.fr/